COMMUNICATION,CONSEIL,IMPRESSION

AND THE WINNER IS.....

L'association de la société Valais Excellence (VUVEX) a annoncé les lauréats des «Prix d'excellence du Valais 2014» choisis. 170 invités ont assisté à la cérémonie de remise du dépôt de transport Martigny et Régions SA (TMR) à Vernayaz à.

Le Valmedia AG de Viège a remporté le prix du public pour leur production et la promotion de l'éco-énergie locale. L'impression a soutenu le projet d'énergie "Goms Pionniers du climat», un projet climatique avec les écoliers de la vallée de Conches, qui travaillent pour une journée. Les employés de Valmedia ont aidé à ramasser du bois et ont contribué avec quatre tonnes de bois zusammengetragenem aider à sauver 1 640 litres de carburant.

 

 

VALMEDIA AG – Nous sommes prêts!

Avec les labels myclimate et «FSC»*, la société Valmedia AG fournit une contribution précieuse à la protection du climat. 

Les effets de l’évolution du climat nous semblent parfois très éloignés. Nous entendons parler de grandes catastrophes naturelles dans des pays lointains, d’inondations et de cyclones. Même si, ici dans le Valais, nous n’avons pas été épargnés par les catastrophes naturelles, le merveilleux paysage nous fait toutefois oublier fréquemment à quel danger notre climat est exposé. Nous devons être prêts, nous devons agir!
 
myclimate – Valmedia imprime de manière climatiquement neutre!
Par la production de gaz à effet de serre, en particulier de CO2, les températures augmentent dans le monde entier. Si le climat doit être amélioré, les émissions de gaz à effet de serre doivent être maintenues à un niveau aussi bas que possible. 
C’est la raison pour laquelle la société Valmedia AG imprime de manière climatiquement neutre – cela veut dire que des émissions inévitables qui résultent des productions sont de nouveau économisées en un autre lieu.
Dans la mesure où les gaz à effet de serre ont un effet mondialement dommageable, il n’importe pas de savoir où, à la surface de la terre, les gaz dommageables sont produits, et où ils sont économisés. Ce qui est déterminant, c’est que l’émission mondiale de gaz à effet de serre diminue.
L’organisation suisse de la protection du climat, myclimateAvec l’utilisation de papier obtenu de chaînes de production certifiées FSC, la société Valmedia AG contribue à la préservation de forêts écologiquement intactes. , garantit que les paiements compensatoires effectués par la société Valmedia AG sont investis dans des projets de protection du climat et que là-bas, les mêmes volumes d’émissions que la société Valmedia a produits, sont de nouveau compensés.
Des forêts saines sont d’importance vitale, elles pilotent le climat mondial. Pour qu’il en soit toujours ainsi, la société Valmedia AG mise sur les produits *FSC qui proviennent de forêts dont la gestion est garantie non polluante et socialement acceptable.
Et c’est ainsi que nos clients apportent, eux aussi, leur soutien à la protection du climat: sans qu’il en résulte pour eux des coûts additionnels, avec chaque commande passée à Valmedia, ils apportent leur concours au maniement respectueux de l’environnement. Ils contribuent activement à compenser la production de CO2 et fournissent ainsi une contribution directe à un meilleur climat.
 
*) Forest Stewardship Council
Konzept und Design: mohnrot Visp | powered by indual
powered by phpComasy